ven. Nov 22nd, 2024

Le Quotidien News

L'actualité en continue

Rareté de carburant: Jean Michel Lapin tente de rassurer la population haïtienne

1 min read

Dans une note de presse rendue publique le dimanche 15 septembre 2019, le premier ministre démissionnaire, Jean Michel Lapin tente de rassurer la population haïtienne  sur  le dossier  des produits pétroliers .

« Le Gouvernement de la république tient à informer la population qu’il est très sensible aux problèmes causés par la pénurie », peut-on lire dans cette note .

Pour pallier cette situation, Jean Michel Lapin fait appel au calme et invite la population à ne pas se laisser manipuler par des manœuvres politiciennes.

 » Des mesures expresses ont été déjà prises conjointement avec les importateurs qui ont confirmé, pour ce lundi 16 septembre 2019, l’arrivage d’une quantité importante de gazoline pendant que de nouvelles cargaisons sont attendues au cours de cette semaine », a annoncé Jean Michel Lapin.

Par ailleurs, concernant le  Diesel, le PM démissionnaire rappelle qu’il n’est pas touché par cette rupture de stock.  » Le Diesel est encore disponible dans les stations d’essence », précise-t-il.

Laisser un commentaire