ven. Nov 22nd, 2024

Le Quotidien News

L'actualité en continue

Haïti/Covid-19: le port des masques est obligatoire pour pénétrer dans les bureaux de la Digicel

1 min read

La plus grande compagnie de téléphonie mobile du pays, Digicel, dans une affiche circulant sur les réseaux sociaux, exige le port des masques de protection dans tous ses bureaux à partir de ce lundi 20 avril 2020.

 Face à la montée du nombre de cas testés positifs au coronavirus (Covid-19) dans le pays et l’annonce du gouvernement pour renouveler d’un mois, l’état d’urgence sanitaire, la Digicel se voit dans l’obligation d’éviter au mieux possible la propagation du virus. À cet effet, la compagnie rouge exige, à partir de ce lundi 20 avril 2020, le port des masques de protection dans tous ses bureaux.

Cette exigence de port des masques s’est faite  dans l’objectif de lutter contre la propagation du nouveau coronavirus et du même coup de protéger les personnes fréquentant les bureaux de la compagnie Rouge.

 Il importe de mentionner que les responsables de  la Digicel s’impliquent à fond  dans la lutte contre la propagation du coronavirus dans le pays. En ce sens, ils ont pris tout un ensemble de mesures visant à sensibiliser la population haïtienne.

Rappelons que 47 personnes sont atteintes du coronavirus dans le pays parmi les 595 cas testés, selon le dernier bilan du Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP).

Laisser un commentaire