CIBA: Le « Duo »Rebecca, Gardith, » trop fort pour le Collège Marie Reine Immaculée
1 min readAprès plus de deux semaines de pause, le championnat de l’unité organisé par le CIBA reprend ses droits. Le vendredi 6 mars 2020, au local habituel, le Collège Marie Reine Immaculée a connu une deuxième défaite de suite face au collège St, Luis de Bourdon(catégorie cadette fille). La magistrale collaboration de Pierre Gardith Erika et Rebecca Bella était trop puissante pour le CMRI.
En 24 minutes, le parfait « Duo »( Rebecca, Gardith) a déployé le beau jeu et a marqué 14 des 19 points de l’équipe. Âgée de 15 ans, la jeune Rebecca Bella, nous a fait savoir ses envies pour cette saison.<< nous sommes contente de notre présentation, c’est notre premier match, nous avions besoin de commencer par une victoire et on l’a fait. L’important c’est de rester en pleine forme pour la suite de la compétition>>, A-t-elle déclaré.
Gardith Erika, avec 10 points à son actif, n’a pas dit le contraire. Questionnée sur son avenir dans le basket-ball, le dossard 10 du CSLB de 15 ans dit qu’elle aimerait bien avoir une carrière professionnelle, mais il est encore tôt. <>.
À noter que le Collège Michel de Ronsard a fait tomber le Collège Théophile D’haiti en catégorie ( catégorie Open masculin, 34-23) en ce même vendredi 6 mars.
Josué Bejamin