Rameau Normil annonce un nouveau plan de sécurité
1 min readLa sécurité est essentielle au bien-être collectif. C’est dans cette optique que la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH) a mis en place un nouveau plan de sécurité stratégique afin de rétablir l’ordre dans le pays, a fait savoir Rameau Normil, le dimanche 19 Juillet 2020.
Lors de sa participation à l’activité de la présidence baptisée ‘’dialogue communautaire’’, le directeur général a.i de la PNH, Rameau Normil a fait le point concernant l’insécurité qui fait rage dans le pays. En vue de combattre ce fléau, le titulaire a.i de la PNH annoncé la mise en place plan de sécurité.
À travers ce nouveau plan l’État central veut renforcer les patrouilles policières sur plusieurs axes de la zone Métropolitaine. Dans l’objectif est de prévenir les actes de criminalité et de banditisme, affirme M. Normil.
De l’autre côté, Ramaeu Normil en a profité pour apporter un démenti formel aux assertions faisant croire que les policier- ère-s sont absent-e-s dans certains endroits à certaines heures de la nuit. «La Police mise sur une méthode dissuasive », précise-t-il.
Kesnel Médé