L’association professionnelle des banques appelle aux responsables des banques commerciales de fermer leurs Portes
1 min readL’association professionnelle des banques(APB) note de presse datée du Mardi 24 septembre 2019, appelle aux différentes banques du pays à fermer leurs portes afin d’assurer la protection de ses professionnels de service. En effet, les banques commerciales ont effectivement répondu positivement à cette démarche. Par ailleurs, Les responsables association disent espérer un retour au calme afin de de reprendre leurs activités routinières.
Vu la conjoncture actuelle du pays, l’association des professionnels des banques appelle aux responsables des différentes banques commerciales du pays, particulièrement celles de la capitale, à garder leurs portes fermées. La sécurité des employés est la cause principale de cette décision, a laissé croire ladite association dans la note.
Plusieurs banques de la capitale ont effectivement fermé leurs portes ce mardi, a-t-on constaté en début de journée ainsi que plusieurs entreprises privées de l’aire métropolitaine.
D’un autre côté, les activités ont repris froidement dans certaines zones de la capitale du pays. Plusieurs écoles ont tenté de fonctionner mais l’effectif des élèves à investir les salles de classe reste minime. « Vu la conjoncture actuelle nous espérons un retour au calme afin de pouvoir continuer à servir les clients » a-t-on lit dans la note de l’association professionnelle des banques