mar. Oct 26th, 2021

Le Quotidien News

L'actualité en continue

À pas rassurants !

2 min read

Ça nous fait déjà deux ans. Deux ans au service de nos chers lecteurs et lectrices. Deux ans de travail assidu pour produire un contenu au quotidien qui apporte un peu de nouveauté. Nous avons certes grandi à partir de nos aînés, mais nous ne sommes pas restés dans leur ombre. Nous sommes jeunes, mais nos ambitions atteignent déjà l’âge adulte.

Le parcours est rocailleux. Nous cheminons sur des épines. Mais, épaulé par notre motivation, nous avons tenu bon. Le Quotidien News, bien plus qu’un nom, bien plus qu’un journal, se veut être un miroir de la société. Un média responsable.

Comme à tous les secteurs de la vie nationale, la conjoncture nous tord les chevilles. Nous avons fait face, nous le faisons encore en dépit de préjugés de toutes sortes. Notre vision, heureusement, nous motive et nous pousse à aller de l’avant.

En dépit de notre jeunesse, nous avons pu tenir notre ligne éditoriale, consistant à rechercher  l’équilibre nécessaire,  à aborder les sujets à notre manière, telle que nous la concevons. Le chemin est long, mais nous parviendrons quand même à atteindre le sommet. 

Malgré toutes les difficultés économiques qui le limite, Le Quotidien News promet de grandir  et de rester fixé sur ses objectifs. Un certain 15 août 2019, nous avons commencé dans le doute, sans disposer réellement d’une équipe. Un an après, nous avons  réussi à nous assurer une difficile place dans l’arène de la presse nationale. En ce 15 août 2021, nous pouvons compter 93 numéros. C’est un minimum. Le meilleur est à venir.

En cette occasion, nous partageons nos bougies avec tous ceux qui ont placé leur confiance en nous. Nous disons spécialement merci  aux partenaires qui nous supportent. Merci à vous qui recevez le journal et qui le lisez. Le moment n’est pas à la fête, mais nos vœux en ce deuxième anniversaire c’est de voir le pays retrouver sa sérénité et le peuple reprendre sans crainte ses activités.

Nous apprécions votre compagnie, nous attendons l’arrivée d’autres. N’hésitez pas à nous proposer vos publicités, parce que notre survie dépend de vous. Plus que jamais et de tout cœur merci.

Aux collaborateurs, nous nous découvrons pour saluer leur dévouement. Nous sommes fiers de vous. Notre lectorat aussi est fier de vous. Continuons de nous engager vers la concrétisation de nos rêves. Nous aurons bientôt dix ans et plus tard un siècle. L’histoire retiendra nos noms.

Daniel Sévère 

danielsevere1984@gmail.com

Rédacteur en chef de Le Quotidien News

Laisser un commentaire