ven. Juil 1st, 2022

Le Quotidien News

L'actualité en continue

Cosmopolite de Delmas, défié par le Cavaly à domicile

2 min read

À l’occasion de la journée inaugurale de la saison 2020, série d’ouverture, du Championnat Haïtien de Football Professionnel (CHFP), l’AS Cavaly, s’impose (0-2) au stade Sylvio Cator, sur le club Cosmopolite de Delmas ce samedi 29 février 2020.

Après plus de quatre mois de break, les sensations du championnat local sont de retour. Ce samedi 29 février 2020 marque le début de la série d’ouverture d’une nouvelle saison,( celle de 2020). Depuis le lancement officiel de la saison, tous les accros du ballon rond savaient que l’AS Cavaly devrait affronter le Cosmopolite de Delmas.

Il est 16h 10 minutes, Ebernisr LUIS donne le coup d’envoi du match. Après les quinze premières minutes du match, les deux équipes se sont observées l’une l’autre, le match est balancé.

Cosmopolite manque quelques occasions en or, surtout avec le Dossard 9, Bendy METELUS, l’AS Cavaly en manque quelque un aussi. Maladresse devant les buts des avancent des deux équipes, erreurs des gardiens qui pourraient conduire à l’ouverture du score des deux cotés, sont quelques points forts qui ont caractérisés les quarante-cinq premières minutes.
0-0 à la mitan.

De retour aux vestiaires, l’AS Cavaly entame la seconde période avec une autre motivation. Le Coach entre Adler MARDI dans le jeu. Adler livre deux passes décisives dans moins de trois minutes. À la 63e minute, Roody Joseph ouvre le score suite à un bon coup-franc d’Adler. Une minutes plus tard, Roody Joseph, complètement oublié dans la défense adverse, double la mise sur une longue passe d’Adler. Malgre de nombreuses tentatives de Cosmopolite, le score reste inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Josué BENJAMIN

Laisser un commentaire