dim. Août 14th, 2022

Le Quotidien News

L'actualité en continue

Digicel offre simplement plus de façons de gagner pendant la noël

2 min read

Noël est la période par excellence pour les réjouissances et le partage. C’est dans cet esprit, que la Digicel entend offrir à ses clients beaucoup plus de moyens pour gagner des primes.  

Dès son introduction sur le marché, SOUKE LI, disponible à travers l’application MyDigicel a fait de nombreux heureux. Pour cette saison de fêtes, Digicel accorde beaucoup plus de valeurs avec SOUKE LI en diversifiant les moyens disponibles pour gagner des primes aussi attrayantes les unes que les autres. Avec cette promotion, les clients gagnent à tous les coups, que ce soit en achetant un plan ou pour toutes transactions effectuées sur toute la gamme d’applications Digicel : en écoutant un morceau de leurs artistes préférés ou en créant une playlist sur D’Music ; en regardant leurs films et séries préférés sur PlayGo ou en écoutant un podcast sur GoLoud, en suivant les évènements sportifs sur SportsMax.

Pour la saison de fêtes, gagnez plus de primes avec Digicel tout en vivant une expérience digitale avec sa gamme d’applications.

Les clients courent la chance de gagner de nombreuses primes telles que : des plans pour l’utilisation de l’une des applications Digicel, 1 an d’abonnement de service GRATUIT, DL3+ Pro, du Cash d’une valeur allant de 10,000 à 1,000,000 Gourdes soit sur votre compte mon Cash ou en espèce. 

Outre cette promotion avec SOUKELI, nous avons une sur les smartphones : à l’achat du DL3 + Pro, une réduction de 15% leur sera accordée incluant un plan PALENÈTEXTRA de 30 Jours et 10% de réduction sur le Logic 63 qui vient aussi avec un PALENÈTEXTRA de 30 jours de validité.

CÉLÉBREZ CETTE SAISON EN PARTAGEANT PLUS de plans sur MyDigicel, EN REGARDANT PLUS de films sur PlayGo, EN ÉCOUTANT PLUS de musique sur D’Music, ET EN CHATTANT PLUS sur BiP,

Digicel vous souhaite le PLUS beau des Noëls !

Laisser un commentaire