jeu. Déc 2nd, 2021

Le Quotidien News

L'actualité en continue

Dossier 100 mille dollars :Fritz William Michel et le Sénateur Willot Joseph expliquent

2 min read

Contrairement à ce que dit le Sénateur Sorel Jacinthe , le Premier Ministre nommé Fritz William Michel se dit et affirme qu’il n’a jamais donné de l’argent aux sénateurs membres du bloc GPRD pour voter son énoncé de politique générale.

Fritz William Michel explique qu’il a réellement rencontré les sénateurs faisant l’objet d’indexation dans la résidence privée du Sénateur Wilfrid Gelin , pour discuter du pays , concernant des projets de développement de leurs départements.

Pour le progrès de leurs communes respectives , il a promis alors aux législateurs de débloquer des fonds précis , qui selon le Premier Ministre nommé fait partie du budget alloué aux départements. » Cette rencontre entre dans le cadre des discussions que j’ai avec tous les blocs du parlement pendant les consultations sur sa politique générale », a-t-il ajouté.

Le Sénateur du centre explique que l’audio circulant sur tous les médias sociaux voulant faire croire à tous qu’il avait reçu la somme de 100 mille dollars américain est viré de son vrai sens. Il n’a jamais dit qu’il a reçu de l’argent , mais il a fait savoir  » tout le monde s’en sert de l’argent si quelqu’un m’en donne je l’aurai pris , il ya rien de mal  » , a-t-il précisé tout en disant  » qu’il ne s’agit pas d’argent volé ou de kidnapping ou encore de meurtre il ya pas de mal à accepter de l’argent d’un tiers ».

E-mail : ernsonseme@yahoo.fr

Laisser un commentaire