ven. Juil 1st, 2022

Le Quotidien News

L'actualité en continue

En un an de carrière, Naomi JEAN MARY avance à grands pas vers son rêve

2 min read

Quand les jeunes (garçons et filles) trouvent de l’encadrement et du support, ils montrent au monde entier de quoi ils sont capables. Certains d’entre eux rêvent même de devenir des icônes dans le domaine où ils évoluent. Naomi Jean MARY  est l’une de ces jeunes talents rencontrés par le staff du journal  Le  Quotidien News.

Naomi Jean MARY, jeune chanteuse du secteur évangélique qui attire les regards et l’écoute du grand public par sa voix et son élégance. Beauté physique, grande taille, la jeune fille ressemble déjà à une dame à ses 22 ans.

Naomi a réellement lancé sa carrière le 18 mai 2019 avec la traduction du morceau titré « RESCUE » de  Laurend DAIGOL. Le 31 octobre 2019, Naomi sort son deuxième morceau intitulé « GEN ASE ». Après  la sortie de cette chanson, tous les médias évangéliques commencent à parler d’elle. Quelques jours après la sortie officielle de son single, Amoce César la reçoit à l’émission « Agora 7-10 ». De la étant, elle est remarquée par des grands noms de la musique chrétienne tel que,  Clair Calixte, Jean Emmanuel Cadet, Delly Benson et autres.

Naomi commence à avoir d’autres visibilités. Son deuxième single a battu un record en ayant 7056 download en seulement 10 jours sur le site web de « medialevanjil ».

Certains producteurs, après avoir remarqué les potentiels de la jeune talentueuse, ont décidé de l’encadrer. Dans presque tous les concerts, Naomi est affichée. Plus de gens découvrent ses qualités par moyen de ses prestations. En dépit de la crise sanitaire que connaît le pays depuis le 19 mars dernier qui a causé la paralysie de toutes les activités, Naomi continue à faire pétiller de joie ses fans avec des concerts live sur les réseaux sociaux.

Quand on l’interroge sur ses perspectives d’avenir dans le monde évangélique, Naomi affirme qu’elle veut atteindre le plus haut niveau comme d’autres adorateurs l’ont déjà fait. « Je sais que dois hisser au dernier niveau pour atteindre mon objectif. Je ne vais pas m’arrêter, je ferai de mon mieux pour y arriver », nous a-t-elle lâché.

Connaissant des jeunes talentueuses comme Naomi qui n’ont pas réussi leur carrière en raison d’un manque d’encadrement ou d’autres obstacles rencontrés en chemin, Naomi fait la différence.

Il est important de souligner qu’à l’occasion de son anniversaire de naissance le 16 août dernier , Naomi a organisé  un grand concert live sur les réseaux sociaux.

Josué Benjamin

Laisser un commentaire