ven. Juil 1st, 2022

Le Quotidien News

L'actualité en continue

L’AHML indignée par l’attaque criminelle orchestrée contre les locaux de la Radio et Télévision Caraïbes

1 min read

L’Association Haïtienne des Médias en Ligne (AHML) s’empresse de porter à la connaissance de l’opinion publique nationale et internationale son indignation par rapport à l’attaque violente orchestrée contre les locaux de la Radio et Télévision Caraïbes le dimanche 23 février 2020.

L’AHML condamne de telles pratiques rétrogrades ne visant qu’à enfoncer le pays dans l’abime de l’intolérance et de la pensée unique qui sont contraires à la démocratie. La liberté d’expression et le pluralisme idéologique dans le pays sont le fruit d’un combat sempiternel mené par le peuple haïtien.

L’AHML présente ses vives sympathies à la direction de la Radio et Télévision Caraïbes, aux journalistes et au personnel de la station victimes de cet acte arbitraire.

L’Association encourage les partisans du chaos ayant les médias et travailleurs de la presse dans leurs viseurs à se ressaisir.

Dans ces temps de grands bouleversements et de turpitudes socio-politiques, l’Association Haïtienne des Médias en Ligne appelle les journalistes à la responsabilité, l’objectivité et au professionnalisme.

Godson LUBRUN
Président du Comité de Restructuration de L’AHML
Co-gérant du groupe media MAGHAITI

Laisser un commentaire