jeu. Mai 2nd, 2024

Le Quotidien News

L'actualité en continue

Le journaliste Diégo Charles et la militante Antoinette Duclaire Froidement abattus à Christ-Roi

1 min read

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe Parmi les membres de la corporation journalistique. Le très fougueux journaliste de Radio Vision 2000, Diego Charles a été assassiné en compagnie de la militante politique Antoinette Duclair dite Netty.

Le crime a été perpétrée devant la résidence du journaliste à Christ-Roi, aux environs de 11 h du soir, le mardi 29 juin, Alors que ce dernier essayait de rentrer chez lui. Selon les informations de premières mains, ce double assassinat aurait été commis par des hommes armés circulant à moto.

Le directeur d’information a Radio vision 2000, Enock Arisma s’est dit choqué devant ce crime odieux.  Il déplore l’incapacité des autorités à garantir un climat de sécurité dans le pays tout en réclamant justice en faveur de son collaborateur.

 L’association haïtienne des journalistes économiques pour le développement durable (AHJEDD) auquel faisait partie le reporter de Vision 2000 déplore également ce double assassinat et présente ses sympathies à la famille et aux proches collaborateurs de la victime.

Parallèlement à ce crime, une quinzaine de personnes ont été abattu à Delmas 32 durant la même soirée.

Mario Sylvain

Laisser un commentaire