jeu. Déc 2nd, 2021

Le Quotidien News

L'actualité en continue

Les révélations du sénateur Sorel Jacinthe dénoncées par les proches du pouvoir

2 min read

Sur les ondes de la Radio zénith , le Sénateur Sorel Jacinthe a fait savoir que  4 sénateurs  proches du pouvoir en place, à savoir Willot Joseph ,  Kedlaire Augustin , Dieudonne Luma Étienne et Jacques Sauveur Jean ont reçu 100 mille dollars US de la  part  du PM nommé,  Fritz William Michel . Cette somme d’argent a été versée, selon le M. Jacinthe, dans l’objectif de voter l’énoncé de politique du PM nommé .

« C’est le Sénateur Wilfrid Gelin qui a été mandaté pour recevoir la fameuse somme pour le Sénateur Jacques Sauveur Jean », a confié  fermement Sorel Jacinthe , ancien allié du pouvoir en place qui , récemment a traversé dans le camp de l’opposition.

En outre , Selon le Sénateur , la première personne à recevoir les cent mille dollars est la sénatrice du Nord , en l’occurrence  Dieudonne Luma Étienne . Une déclaration qui a été rejetée   par la sénatrice du Nord .

Le senateur Kedlaire Augustin  a pour sa part  déclaré qu’il n’a pas  reçu  de l’argent   provient du premier ministre nommé .

Il importe de souligner que pour faire obstacle à la tenue de la séance , les sénateurs de l’opposition se font accompagner par les membres de la population et des membres politiques.

Face à cette situation ,la séance de la ratification du Premier Ministre nommé qui aurait dû être lieu le mercredi 11 septembre par  devant la chambre haute , est alors reportée sans préciser la date .

E-mail : ernsonseme@yahoo.fr

Laisser un commentaire