ven. Juil 1st, 2022

Le Quotidien News

L'actualité en continue

L’opposition pointe le doigt sur la communauté internationale

1 min read

Comme annoncé précédemment, des milliers de manifestants ont gagné les rues de la capitale,ce vendredi 4 octobre , en direction du siège de l’ONU en Haïti.

Venant diverses artères de la capitale, les manifestants se sont rassemblés au Carrefour de l’aéroport dans une ambiance énorme pour fouler le macadam en destination du bureau du représentant de l’ONU à Clercine où les manifestants n’ont pas caché leur désaccord à l’ingérence de la communauté internationale.

Dans une correspondance adressée au Secrétaire Général des Nations Unies, Monsieur Antonio Guteres, en date du 2 octobre 2019 dont le quotidien news a une copie, l’opposition dite institutionnelle demande au Secrétaire Général d’entendre le cri du pays haïtien en se désolidarisant avec le Président Jovenel Moïse.

Il faut souligner que Sénateur Nenel Cassy, Sénateur Antonio Cheramy, Assad Volcy, l’ancien Sénateur Simon Dieuseul Déras et d’autres leaders de l’opposition ont investi les locaux du bureau pour s’assurer que le message est arrivé à destination.

Mikerlange Registe

registemikerlange95@gmail.com

Laisser un commentaire