sam. Avr 27th, 2024

Le Quotidien News

L'actualité en continue

Un candidat à la présidentielle américaine visite Haïti

1 min read

Kanye West, le rappeur de renommée mondiale a visité Haïti le vendredi 25 septembre 2020. Le candidat à la Maison Blanche a été accueilli à l’aéroport du Cap-Haitien par le président  de la République, Jovenel Moïse.

Après l’accueil chaleureux qui lui a été offert au salon diplomatique de l’aéroport de la deuxième ville du pays, Kanye West guidé par Jovenel Moïse, a effectué une visite à Labadee. Le Chef de l’État et le mari de Kim Kardashian, se sont ensuite rendus à l’ile de la Tortue.

 « Je suis accompagné du célèbre rappeur américain, Kanye West, fraîchement arrivé au pays, dans le cadre d’une visite à Labadee et à l’Île de la Tortue. Je lui souhaite un bon séjour dans notre pays », a écrit Jovenel Moise sur son compte twitter.

Si aucune communication officielle n’a été faite autour de l’objectif de cette visite, des informations font état d’opportunités d’affaires qu’ aurait identifié le chanteur sur cet îlot du département du Nord-Ouest dont le potentiel touristique est incontestable.    

Marc Andris Saint-Louis

Laisser un commentaire