Le journaliste Frantz Exantus rejoint Joseph Jouthe à la primature
1 min readLe premier ministre haïtien Joseph Jouthe a désigné, ce mercredi 8 juillet, le journaliste Frantz Exantus comme directeur de communication à la primature en raisons de expériences tant dans les institutions privées que publiques.
Dans un communiqué de presse publié ce mercredi 8 juillet 2020 par la primature, le chef du gouvernement Joseph Jouthe a informé avoir jeté son dévolu sur le journaliste Frantz Exantus pour travailler comme directeur de communication de son bureau.
« Ce choix témoigne, une nouvelle fois de sa volonté de mieux communiquer sur l’action gouvernementale, selon le vœu du président de la République Jovenel Moïse », a expliqué le communiqué.
D’après la primature, Frantz Exantus est « un journaliste sénior qui a occupé plusieurs postes de responsabilités dans divers stations de radio du pays pendant les 20 dernières années ».
L’ex co-animateur de l’émission « Moman Verite » sur Signal FM est donc appelé à œuvrer à une meilleure communication auprès de la population et à renforcer la communication gouvernementale avec les institutions dont les médias d’Haïti.
Marc Andris Saint-Louis