Réginald Boulos qualifie de « bla-bla »(verbiage) le discours du Président Jovenel Moïse
2 min readRéginal boulos, dans un tweet publié ce mercredi 25 septembre , a qualifié de Bla-bla(verbiage) le discours prononcé par le chef de l’État, Jovenel Moïse dans la nuit du 24 au 25 septembre 2019. Selon l’homme d’affaire, l’appel au dialogue n’a jamais été une option porteuse de fruit aux différents problèmes du pays. Seule la demission du president répondra à l’attente de population fatigué de sa mauvaise Gouvernance, a-t-il estimé.
Après plus d’un mois de silence face à cette crise ecrasante que connait le pays, le Chef de l’état s’est enfin sorti de son mutisme et a prononcé un discours qui n’a pas fait mouche. En effet, L’homme d’affaire, Reginald Boulos, sur son compte tweeter, a rejetté le message du Président, qu’il a qualifié de Bla-bla(de verbiage). « Le president ne fait que bluffer la population dans son discours », a scandé l’homme d’affaire .
En outre ,selon Réginald Boulos, le chef de l’exécutif n’a réussi qu’une chose jusqu’a présent; avoir 31 mois au pouvoir.
» bla-bla-bla! Epi anyen!( Du Bla-bla puis rien d’autre!) », peut on lire dans ce tweet . » Tu as créé trois commissions de dialogue, pour quel résultat ? Une économie et la dignité d’une nation reduites à néant, tout comme tes promesses », a dédaigné Réginald Boulos.
Par ailleurs , il a mentionné que les massacres perpétrés à la saline et à carrefour-feuilles pour signaler au chef de l’état que le peuple en a assez. Ainsi, a exigé Reginald Boulos au President de « mettre son mandat sur la table ». Car ,Selon lui, la démission du président répondra à l’attente de la population « fatiguée de sa mauvaise Gouvernance ».