lun. Oct 25th, 2021

Le Quotidien News

L'actualité en continue

La commission présidentielle de sortie de crise est déjà à l’œuvre

1 min read

Ce lundi 14 octobre 2019, la commission de sortie de crise  nommée par le président de la République, Jovenel Moïse, a organisé sa première séance de travail. Au cours de cette rencontre, les membres de ladite commission ont élaboré un plan de travail et défini les objectifs de cette commission.

Selon le coordonnateur de la commission présidentielle de sortie de crise, Evans Paul,  tous les contentieux seront vidés dans le cadre des échanges entre les différents secteurs concernés par la crise actuelle. << Cette commission entend aussi convaincre le président de la République Jovenel Moïse à faire des concessions dans l’intérêt du pays>>,  a-t-il fait savoir .

Il faut souligner que cette commission est composée de  l’ex premier ministre Evans Paul,  du coordonnateur de l’office management des ressources humaines (OMRH), Josué Pierre Louis,  ancien ministre du tourisme, Colombe Emilie Jessy Menos, secrétaire général du conseil des ministres, Reynald Luberice, président du parti politique PHTK, Liné Samphor Balthazar, conseiller du président Charles Faustin et aussi Jean Rodolphe Joazile ex président du Sénat de la République .

Erickson Bernaldo Nazaire

1 thought on “La commission présidentielle de sortie de crise est déjà à l’œuvre

  1. Donc , ce president devient un commissionaire par excellence !
    Plus d’une dizaine de commission qui ne fait qu’appovrir Notre peuple.
    Peut-on dire que cette commission apportera un minimum resultat puisque c’est encore
    les mêmes inculpés?

Laisser un commentaire