dim. Août 14th, 2022

Le Quotidien News

L'actualité en continue

Le directeur de communication de l’UnIQ et Spenser Jhony François enlevés à Port-au-Prince

1 min read

Les kidnappeurs ne chôment pas. Au moins cinq (5) cas de kidnapping recensés dans la capitale pour la seule journée du 25 novembre 2021, a-t-on rapporté. Dans l’après-midi du 25 novembre 2021, des individus ont enlevé quatre personnes dans la capitale haïtienne. Parmi eux figure un ressortissant français, Alain Sauval et notre collaborateur photojournaliste, Spenser Jhony François .


Les kidnappeurs n’ont aucune contrainte dans leur exercice d’enlèvement en Haïti. À nouveau, ils ont enlevé un ressortissant étranger (français) qui travaille comme directeur de communication de l’Université Quisqueya (UNIQ). Alain Sauval a été pris dans le piège des malfrats alors qu’il était en compagnie d’une autre personne, François Jhony Spencer.


Dans cette même tranche d’horaire, Paul Dubois et Lafontant Solage, deux responsables de la librairie La Pléiade ont été aussi enlevés à la sortie de l’institution.
Pour l’heure, les kidnappeurs sont en train de discuter avec les familles des kidnappés. Le montant de la rançon requise n’est pas encore rendue publique.

La rédaction

Laisser un commentaire