lun. Déc 23rd, 2024

Le Quotidien News

L'actualité en continue

Le gouvernement condamne l’attentat perpétré contre un mini-bus au champs de mars

1 min read

Le gouvernement condamne l’attentat perpétré contre un mini-bus transportant des passagers, au champs de mars, non loin du palais national, ce jeudi 07 novembre 2019 où des passagers en sont sortis avec des brûlures importantes et profondes.

Les actes de violence ne cessent d’augmenter dans les parages de la capitale et la liste des victimes s’agrandisse. En effet ,dans un communiqué de presse, le gouvernement de la République dénonce avec la plus grande rigueur l’attaque perpetrée ce jeudi 07 novembre contre un mini-bus de transport public au champs de mars par des individus se réclamant de l’opposition politique.

Au cours de cet acte que le gouvernement qualifie de terroriste, le mini-bus qui transportait des personnes agées, des enfants et des femmes a été totalement détruit.

Johnny Hermilus et Ricardo Charles, étant considérés comme deux auteurs présumés de cette attaque criminelle, ont été appréhendés.

Le gouvernement réafirme sa volonté de travailler au rétablissement de l’ordre public à travers le territoire et saisit l’occasion pour appeler la population au calme et à la sérénité.

Laisser un commentaire