ven. Nov 22nd, 2024

Le Quotidien News

L'actualité en continue

Massacre à Bel-Air: Le MJSP promet d’agir

2 min read

Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) déplore les actes odieux à Bel-Air qui viennent aggraver la violence entretenue par des individus sans foi ni loi et promet de traîner les coupables par devant la justice.

Dans un communiqué de presse en date du 9 novembre 2019 portant la signature du ministre démissionnaire Jean Roudy Aly, le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) informe avoir été alerté de la situation de Bel-Air.

« Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) déplore amèrement ces actes odieux qui viennent aggraver la violence entretenue par des individus sans foi ni loi, dénués de toute humanité, pour qui la vie est une banalité » peut-on lire dans ce communiqué.

Le MJSP, tout en présentant ses sympathies aux victimes,
appelle les citoyens à collaborer à la production commune de la sécurité dans le pays. Elle les exhorte en ce sens à abandonner la violence et à se démarquer des bandits. Selon ce communiqué, ces actes ne resteront pas impunis. La Police et la justice ont été saisies du dossier et restent mobilisées pour traquer ces bandits et les traîner par devant les tribunaux afin qu’ils répondent de leurs forfaits.

Rappelons que, au cours de ce massacre, près de 15 personnes ont été assassinées lors de trois attaques armées du 4 au 7 novembre 2019 contre 11 véhicules et plus de 21 maisons incendiés selon le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH).

Laisser un commentaire