Les révélations du sénateur Sorel Jacinthe dénoncées par les proches du pouvoir
2 min readSur les ondes de la Radio zénith , le Sénateur Sorel Jacinthe a fait savoir que 4 sénateurs proches du pouvoir en place, à savoir Willot Joseph , Kedlaire Augustin , Dieudonne Luma Étienne et Jacques Sauveur Jean ont reçu 100 mille dollars US de la part du PM nommé, Fritz William Michel . Cette somme d’argent a été versée, selon le M. Jacinthe, dans l’objectif de voter l’énoncé de politique du PM nommé .
« C’est le Sénateur Wilfrid Gelin qui a été mandaté pour recevoir la fameuse somme pour le Sénateur Jacques Sauveur Jean », a confié fermement Sorel Jacinthe , ancien allié du pouvoir en place qui , récemment a traversé dans le camp de l’opposition.
En outre , Selon le Sénateur , la première personne à recevoir les cent mille dollars est la sénatrice du Nord , en l’occurrence Dieudonne Luma Étienne . Une déclaration qui a été rejetée par la sénatrice du Nord .
Le senateur Kedlaire Augustin a pour sa part déclaré qu’il n’a pas reçu de l’argent provient du premier ministre nommé .
Il importe de souligner que pour faire obstacle à la tenue de la séance , les sénateurs de l’opposition se font accompagner par les membres de la population et des membres politiques.
Face à cette situation ,la séance de la ratification du Premier Ministre nommé qui aurait dû être lieu le mercredi 11 septembre par devant la chambre haute , est alors reportée sans préciser la date .
E-mail : ernsonseme@yahoo.fr