ven. Avr 12th, 2024

Le Quotidien News

L'actualité en continue

Lancement d’un concours de texte en hommage à Georges Castera

1 min read

La triplexe de lumière  regroupant « Fondasyon solèy lavi, Fanm pou pwogrè et la compagnie Pè Thomas» a lancé un concours de poésie en ligne, sous le thème « L’immortalité de l’ancre ». Ce concours de poésie organisera en hommage à   Georges Castera. À travers ce concours il y aura plusieurs primes à gagner.

Selon les organisateurs, ce concours de poésie sera diffusé sur Télé Pacific, Alterradio,  Chokarella et sur la page Facebook du journal Le Quotidien News. L’invitation est faite à  tous les poètes haïtiens quels que soient leur lieu de résidence, qu’ils soient connu ou inconnu, qu’ils aient publié ou non à y prendre part, ont-ils fait savoir.

À cette occasion il y a toute une liste de prime à gagner à la fin du concours. Telle que:1er Prix: chèque 500. 000gdes; l’imprimerie de recueil de poésie; un album audio; participation dans le festival FKZO au Canada et un bon d’achat.

2èm. Prix: 250. 000gdes; l’imprimerie de recueil de poésie; un album audio; ect. 3èm. Prix: 100. 000gdes; un album audio et un bon d’achat. En somme ce concours vise tout le public littéraire et il sera organisé en hommage à Georges Casteta, ont expliqué Yves Roblin et Djems Val, respectivement président et exécutif manager.

Kesnel Médé

Laisser un commentaire