dim. Avr 28th, 2024

Le Quotidien News

L'actualité en continue

Le MCC pleure le départ de Herman Nau

1 min read

Herman Nau, l’une des figures mythiques du Compas et co-fondateur du Tabou Combo, est décédé le 25 juillet, à New York, aux États-Unis d’Amérique._
Le Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) salue le départ de ce batteur exceptionnel, ce créateur de joie, forgeur de destins et artiste talentueux : Herman Nau, décédé le 25 juillet, à New York, aux États-Unis d’Amérique.
En effet, au début du mois de juillet, il a été hospitalisé des suites d’un accident cardio-vasculaire (AVC). De plus, l’année dernière, il a été contaminé au Covid-19. Herman Nau occupait le poste de ministre de la jeunesse et des sports sous la présidence de Jean-Bertrand Aristide. Chanteur, batteur et compositeur, il était l’un des piliers, si ce n’était la colonne vertébrale du Tabou Combo Superstars dont il fut l’un des fondateurs avec Roger M. Eugène, alias Choubou.
Dans une note rendue publique le 26 juillet, le MCC a salué son départ, tout en présentant ses sympathies à la famille du musicien.  Le ministère souhaite que son œuvre continue d’inspirer d’autres jeunes percussionnistes.


Mario Sylvain

Laisser un commentaire