ven. Juil 1st, 2022

Le Quotidien News

L'actualité en continue

Le ministre des sports, Max Attis a remis sa démission

1 min read

Le ministre de la Jeunesse et des Sports et de l’Action Civique (MJSAC) Max Attis vient de quitter son poste ce jeudi 16 juillet.  Cette décision survient moins d’une semaine après que l’ex  titulaire du MJSPAC ait  cité nommément Michel Olivier  Martelly, le fils de l’ancien président « Tet Kale » comme dilapidateur des fonds alloués à la construction des « stades ». 

M. Attis qui venait d’effectuer une tournée dans les différentes régions du pays avait publiquement exigé que l’action publique soit mise en mouvement contre Michel Olivier Martelly en déclarant « Neg Yo manje kob lan ».

En réaction, Michel  Olivier Martelly a fait sortir,  hier mercredi, une note pour protester contre les propos du Ministre Attis qu’il qualifie « d’indécents, de calomnieux et de diffamatoires » et dit n’avoir jamais été comptable de deniers publics, n’avoir jamais été gestionnaire de fonds publics, mais travaillait à titre de conseiller en matière de jeunesse et de sport auprès de l’ex-président Joseph Michel Martelly.

. Marc Andris Saint-Louis

Laisser un commentaire