dim. Août 14th, 2022

Le Quotidien News

L'actualité en continue

Le président Jovenel Moïse ne sera pas mis en accusation, ont confié les députés proches du pouvoir

1 min read

Ce mercredi 7 août est la date prévue pour la séance de mise en accusation du président de la République, Jovenel Moïse. Une séance qui suscite des réactions. En effet, selon un groupe de députés proches du pouvoir, le président Moïse ne sera  pas mis en accusation.

« Il est mathématiquement impossible pour les députés accusateurs d’avoir  dans leur camp 80 députés pour mettre Jovenel Moïse en accusation, ont confié les députés proches du pouvoir lors d’une entrevue accordée au journal Le Nouvelliste.

 Toujours selon ce journal, Une autre source au Palais national proche du président a fait savoir que M. Moïse est sans inquiétude parce que sa majorité à la Chambre des députés lui est fidèle.

Selon une source du Palais national, la majorité à la Chambre des députés reste « fidèle au chef de l’Etat », d’où sa quiétude d’esprit.

« Le président de la République n’a aucune inquiétude. Il est calme. Aucun souci. C’est un exercice démocratique et il entend laisser la démocratie suivre son cours », a affirmé le palais national.

Laisser un commentaire