dim. Août 14th, 2022

Le Quotidien News

L'actualité en continue

Mandat d’arrêt contre Sonson La Famillia et Renel Le Recif

1 min read

Le dossier de Woodly Éthéart alias Sonson La Familia, Renel Nelfort alias Renel Le Récif a refait surface. Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Paul Eronce Villard, a émis, le mercredi 7 août 2019, un mandat d’arrêt à l’encontre de ces deux présumés kidnappeurs.

Trois semaines après l’arrêt-ordonnance rendu par la Cour d’appel de la juridiction de Port-au-Prince relative à cette affaire et plus d’un an après l’arrêt de la Cour de Cassation cassant le jugement du très controversé juge Lamarre Bélizaire , le chef du parquet de Port-au-Prince a émis un mandat d’arrêt contre Sonson La Famillia et Le Recif.

En effet ,le chef du parquet de Port-au-Prince ordonne aux agents de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ)  d’appréhender ces présumés criminels et de les enfermer.

Sonson La Familia et Renel Le Récif étaient jugés pour des faits d’enlèvement et de séquestration, de blanchiment des avoirs, de trafic illicite de drogue, d’assassinat et d’association de malfaiteurs.

Ils  avaient été blanchis par le juge Lamarre Bélizaire qui a avancé des motifs d’insuffisance de preuves et de charges.

Laisser un commentaire