L’émission “One World: Together At Home” disponible sur les applications streaming de la Digicel
3 min read« One World : Together At Home » est une émission spéciale télévisée et diffusée à l’échelle mondiale dans l’idée de soutenir la lutte contre la pandémie de COVID-19. Cette diffusion se fait sur les applications de streaming de la plus grande compagnie du pays, Digicel.
Avec la propagation mondiale de la pandémie liée au Coronavirus (Covid-19), une réponse mondiale est nécessaire pour la combattre. « One World : Together At Home » est une émission télévisée et diffusée à l’échelle mondiale conçue pour cette lutte. Digicel qui se livre dans cette lutte contre la pandémie de Covid-19 s’implique dans la diffusion de cette émission à travers ses applications de streaming telles que: SportsMax + et Catch sur Digicel Home & Entertainment et sur les applications PlayGo, SportsMax et Loop.
Cette émission a été lancée par l’organisation internationale de défense des droits Global Citizen, et l’Organisation Mondiale de la Santé, montrera l’unité parmi toutes les personnes touchées par COVID-19, célébrera et soutiendra les courageux travailleurs de la santé qui font un travail vital en première ligne.
Organisée en collaboration avec Lady Gaga, One World: Together At Home, comprendra des performances et des apparitions d’Alicia Keys, Amy Poehler, Andrea Bocelli, Awkafina, Billie Eilish, Billie Joe Armstrong de Green Day, Burna Boy, Camila Cabello, Celine Dion, Chris Martin, David & Victoria Beckham, Eddie Vedder, Ellen DeGeneres, Elton John, FINNEAS, Idris et Sabrina Elba, J Balvin, Jennifer Lopez, John Legend, Kacey Musgraves, Keith Urban, Kerry Washington, Lang Lang, LL Cool J, Lupita Nyong’o, Maluma, Matthew McConaughey, Oprah Winfrey, Paul McCartney, Pharrell Williams, Priyanka Chopra Jones, Sam Smith, Shah Rukh Khan, Shawn Mendes, Stevie Wonder, Taylor Swift et Usher.
Le président du groupe Digicel, Denis O’Brien, avait déclaré à propos de ce partenariat : « À la Digicel, notre mission est d’aider à créer un monde où personne n’est laissé pour compte ». « Cela se manifeste dans notre travail pour connecter les gens à travers nos marchés en utilisant une technologie de classe mondiale et pour connecter les communautés via nos activités philanthropiques » poursuit-il.
Il avait ajouté : « Le samedi 18 avril, nous allons vivre un puissant moment d’unité pendant que nous nous réunirons pour honorer et rendre hommage à nos travailleurs de la santé de première ligne qui font passer chaque jour le devoir avant tout le reste. Alors que nous célébrons leurs efforts héroïques, One World: Together At Home va également encourager, informer et divertir le public à domicile qui, en restant chez lui, joue également un rôle essentiel dans la lutte contre la pandémie. La famille Digicel est très honorée par l’incroyable force de l’esprit humain démontrée, de pouvoir participer à sa célébration et de la partager avec les habitants des régions des Caraïbes, d’Amérique centrale et de la région Asie-Pacifique ».
Soulignons que One World: Together At Home est un événement historique, le premier du genre à être diffusé à l’échelle mondiale, pour célébrer les efforts des agents de santé communautaires et pour soutenir l’Organisation Mondiale de la Santé dans la lutte mondiale pour mettre fin à COVID-19.
L’émission présentera des reportages de travailleurs de la santé de première ligne sur la réponse à COVID, des engagements de philanthropes, de gouvernements et d’entreprises pour soutenir et équiper les travailleurs de la santé de première ligne dans le monde entier, avec des masques, des blouses et d’autres équipements vitaux, et les organisations caritatives locales qui fournissent de la nourriture, un abri et des soins de santé à ceux qui en ont le plus besoin.